01

Can Europe’s battery makers respond to demand?

02

Bringing the supply chain home

02

Bringing the supply chain home

03

The battery evolution

© 0000 Protolabs. All right reserved.

Contactez-nous

Proto Labs, Ltd.
Savoie - Technolac, Parc Ouragan - Bât.C,
Rue du Lac Majeur BP 70331 - 73377 Le Bourget du Lac Cedex,
France

T: +33 (0)4 56 64 80 50
E: marketing@protolabs.fr

Decision Time: 
Les services pétroliers à la croisée des chemins

« Decision Time » est un rapport complet dédié au secteur européen des services pétroliers qui présente une analyse approfondie de ce secteur à une époque de changements sans précédent.

Le rapport montre que le secteur a déjà engagé des changements essentiels, 74 % des personnes interrogées redéfinissant leur activité principale en raison de la transition énergétique et de la croissance des marchés des énergies renouvelables.

Le rapport « Decision Time », basé sur une enquête menée auprès de plus de 180 cadres supérieurs travaillant en Europe, analyse la confiance du secteur dans sa capacité à relever les défis de la transition. Il analyse la façon dont l'innovation peut permettre au secteur de prendre une nouvelle direction et quelles sont les possibilités pour les entreprises de services pétroliers de prospérer dans la nouvelle ère énergétique. 

Résumé 

La volonté à l'échelle mondiale de s'aligner sur l'accord de Paris exerce une pression immense sur le secteur du pétrole et du gaz. La transition énergétique vers les énergies renouvelables implique une autre transition : celle d'une nouvelle génération d'entreprises de services pétroliers. 

Comment les entreprises européennes de services pétroliers vont-elles relever ce défi? Dans quels domaines les dirigeants pensent-ils trouver les meilleures opportunités pour se réinventer? Et comment se distinguer du reste du monde? 

 Les entreprises européennes de services pétroliers sont engagées dans le changement 


d'entre elles réfléchissent actuellement à l'évolution de leur activité principale en raison de la transition énergétique. 

Quelles sont les implications d'une économie sans empreinte carbone pour les entreprises européennes de services pétroliers ?